Osimhen, Modric, Martial, Manchester United : Les 5 infos mercato de mardi

Carlo Ancelotti n'écarterait pas une prolongation de contrat pour Luka Modric, Toni Kroos et Nacho, Chelsea serait prêt à vendre Conor Gallagher pour récupérer Ivan Toney ou Victor Osimhen, Moses Simon a des prétendants en Ligue 1, Manchester United ne compterait pas prolonger Anthony Martial et pourrait laisser partir Casemiro cet hiver... Voici le bulletin mercato du jour.

"Le mur jaune, c'est absolument assourdissant"

Video credit: Eurosport

Ancelotti évoque l'avenir de Modric

En conférence de presse, Carlo Ancelotti s'est penché sur l'avenir de Luka Modric, Toni Kroos et Nacho, en fin de contrat avec le Real Madrid en juin 2024. "Ils décideront de leur futur quand ils en auront envie. Les légendes de ce club décident ce qu'elles veulent faire. Le Real a un grand respect pour ces joueurs", a souligné le technicien italien.

Chelsea prêt à vendre Gallagher pour s'offrir Toney ou Osimhen

Selon The Daily Mail, Chelsea serait prêt à vendre le milieu de terrain Conor Gallagher cet hiver pour récupérer des fonds et s'offrir un nouvel attaquant. Ainsi, les Blues ont deux joueurs dans le viseur : Ivan Toney (Brentford) et Victor Osimhen (Naples).

Simon suivi par Lille et Nice

Comme l'annoncent Foot Mercato et le journaliste Fabrizio Romano, Moses Simon a des prétendants sur le marché français. Lié au FC Nantes jusqu'en juin 2024, l'international nigérian est ciblé par Lille et Nice. Des clubs saoudiens auraient également des vues sur le joueur de 28 ans.

Varane, Casemiro, Martial... Manchester United veut dégraisser

D'après The Athletic et The Guardian, Manchester United ne compterait pas prolonger le contrat d'Anthony Martial. L'ancien Monégasque devrait donc se retrouver libre en juin prochain. En parallèle, les Red Devils seraient prêts à offrir un bon de sortie à Raphaël Varane, Casemiro et Donny van de Beek cet hiver.

Un rebond en Bundesliga pour Kehrer ?

D'après les informations de Sky Germany, Thilo Kehrer, qui manque actuellement de temps de jeu avec West Ham, pourrait quitter les Hammers lors du mercato hivernal. Son entourage regarde le marché de près et l'Eintracht Francfort ferait notamment partie des clubs intéressés par l'ancien Parisien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité